Séance Photo Famille à la Dune du Pilat

Famille

La Famille M. m’a appelé un été pour un shooting photo qui marquerait l’anniversaire de leurs 10 ans de mariage. Ils souhaitaient absolument faire la séance photo avec leurs 2 enfants.

La Dune du Pilat était un lieu très apprécié par le papa. N’étant pas de la région, il avait découvert la Dune du Pilat il y a quelques années et avait ressenti une très belle énergie.

C’est vrai que c’est un lieu avec une très belle lumière et très photogénique. Pour les photographes, c’est un lieu parfait : Dune, Forêt de pins, plage et vue sur le Bassin. Et c’est encore plus beau au coucher de soleil.

Ils souhaitaient un style de photographie naturel et spontané, avec des moments de rires, du partage, de l’émotion.

Je leur ai donné des conseils sur les tenues et les couleurs pour qu’ils soient accordés tous les quatres. Elle a aussi remis la robe du mariage pour l’occasion.

Le shooting photo s’est déroulé telle une balade, en passant dans la forêt de pins pour des photos plus douces en couleurs et ainsi pour finir en bas de la dune à la plage.

Si le lieu vous intéresse, envoyez-moi un petit message via le formulaire de contact et en attendant vous pouvez aussi regarder les tarifs des shootings photos à Bordeaux ou sur le Bassin d’Arcachon.

Au plaisir de vous rencontrer !

Marine Monteils – Photographe de famille Bordeaux

C'est Parti ?

Parlez-moi de vous, posez vos questions..

Voir d’autres histoires ?

Mariage intimiste au Domaine de Raba

Histoire précédente

Mariage chic au Domaine de Larchey

Histoire suivante