Séance Photo Engagement Cap Ferret

Couple

Séance photo réalisée au Cap Ferret pour la séance d’engagement de J & D.

Aujourd’hui, les mariés souhaitent faire une séance photo de couple pendant leur journée de mariage, mais pas seulement. Certains choisissent de faire la séance d’engagement avant le mariage ou après le mariage.
La séance photo d’engagement, comme ci-contre, permet d’apprendre à connaitre son ou sa photographe et d’être à l’aise avec l’objectif pour le jour J.

Car même si mes couples aiment la photographie, peu sont à l’aise devant un appareil photo.

Alors comment réaliser une belle séance de photos de couple et avoir de belles photographies qui transmettent de l’émotion.

Se confier à son photographe :

On ne choisit pas son photographe seulement par rapport à son prix.
Vous aimez le style photographique et vous avez un bon feeling avec votre photographe.
Donc pour commencer, confiez moi vos envies, ce que vous aimeriez montrer, qu’est ce qui est important pour vous, qu’est ce que vous aimez faire tous les deux etc..

N’hésitez pas à me faire part de vos craintes de passer devant l’objectif. En revanche, faites confiance, laissez-vous guider, par le savoir-faire, par l’expérience et par la créativité.

Essayez de lâcher prise :

Que ce soit le jour de votre mariage ou une séance photo un autre jour,  ce qui est important c’est de lâcher prise et de se laisser porter, détendez-vous !
La séance photo de couple du jour J se fait lors du vin d’honneur ou même avant en fonction du timing, et ce moment privilégié est l’un des seuls moments de la journée où vous vous retrouvez en amoureux. Donc profitez en !

 –> Voir les tarifs pour un shooting photo

Marine Monteils – Photographe mariage Bordeaux

CRÉDITS

Photographe

Marine Monteils

Collaboration Second photographe

Tristan Perrier

Partagez cette page

C'est Parti ?

Parlez-moi de vous, posez vos questions..