Accueil > Galerie photos > Entreprises > Reportage Photo Evénementiel pour Contrex

Reportage Photo Evénementiel pour Contrex

Reportage Photo sportif avec la blogueuse bordelaise " Bonjour Darling" : "Danser comme Beyoncé" et "Initiation au paddle" pour la campagne "A nous l'été" de Contrex à Bordeaux.

Un shooting photo dynamique et amusant, le principe était de mettre en avant le le sport de façon positif, agréable et fun via l'entreprise Contrex.

La blogueuse bordelaise est partenaire de la marque Contrex à Paris, leur marque est mise en avant par les articles publiés par la blogueuse.

Mon rôle en tant que photographe événementiel est de saisir tous les échanges entre les gens, les sourires, les rires etc.

Je réalise un reportage photo sur le vif tout en restant discrète.
Contactez-moi
Contactez-moi

Autres galeries photos

Reportage Photo Evénementiel Bordeaux
Je vous présente ici un reportage photo événementiel pour l'inauguration de Décathlon Village de Mérignac.L'événement consistait à faire découvrir tous les sports aux clients avant d'acheter le matériel sportif.C'est un...
En savoir plus   /
Le Reportage et l'Evénementiel
à partir de : 250 €
L'art de communiquer sur votre entreprise, du reportage à l'événementiel : Reportages d'entreprise : hôtels, restaurants, magasins, usines.. etc. pour site internet, plaquettes, flyers, affiches. Evénements : réceptions, conférences, séminaires inaugurations, anniversaires et concerts etc.
En savoir plus   /